samedi 15 février 2014

Referencement de site internet pour augmenter vos ventes en ligne

Plus notre site comprend de références nettes et opportunes, plus nous serons flagrants pour les outils de recherche et plus efficace sera notre positionnement.

Qu'est-ce que Google?

C'est un outil qui vous permet de trouver ce que vous aspirez sur internet.

Comment avance un outil de recherche?

1- L'exploration

Un programme compulse le web et extrait la totalité des les liens ou écrits qui lui paraissent adaptés.

2- L'indexation

A la suite de cette collecte de écrits, le robot retient des écrits, tous les expressions qui paraissent significatifs à la quête de l'internaute.

3- La recherche

A la fin, il affiche les résultats en résultat descendant, les écrits qui lui paraisse le plus logique pour satisfaire à la requête.

Comment préparer un site pour les moteurs de requête?

Il est important de permettre la compréhension du texte du blog par le robot, en utilisant des mots clés qui figurent bien le sujet du site.

Plus le sujet et le désignation des pages paraissent pertinents au programme, plus nous obtenons un classement grand dans les moteurs de recherches.

On doitaméliorer, votre réputation Internet. Comment? En créant des liens adéquats avec différents sites. En faisant un portail, un annuaire etc.

Qui est capable améliorer un site pour les Google?

L'optimisation du référencement d'un site internet pour les moteurs de recherche est une spécialité.


Référencement Google

La finalité : doubler votre commerce

Comment atteindre le but? Sortir dans les meilleurs résultats sur Google.

Que faut-il faire? Utiliser des façons testées pour améliorer votre positionnement.

Pour attaquer...

L'estimation

•    Découvrir vos compétiteurs.

•    Déterminer votre position sur les outils de recherche face à vos compétiteurs.

•    Vérifier l'appellation de vos URL (L'adresse des rubriques du site).

•    Identifier les mots stratégiques.

•    Examiner l'ossature et le texte.

L'analyse du marché

•    Définir le marché visé.

•    Caractériser le profil de l'usager.

•    Étudier les compétiteurs.

Le référencement

•    Agencer l'structure pour contrôler que toute page est bien liée.

•    Pointer les mots clés qui répondent à vos buts.

•    Maximaliser les rubriques du site au regard des mots clés prédéfinis.

•    Constituer des liens pour accentuer la crédibilité du site.

Pour finir...

Le suivi

•    Créer un compte Google Analytics, cela facilitera pour faire l'analyse de vos pages.

•    Constater comment les visiteurs trouvent et surfent à l'intérieur de votre site.

•    Surveiller tous les jours l'amélioration de votre site avec Google Analytics.

•    Constater l'augmentation des positions sur Google avec l'usage de mots clés pertinents.

•    Adapter couramment votre site au regard des objectifs décrochés sur Google Analytics.

SEO Expert a Sherbrooke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire